samedi 6 août 2011

Le Cap

Musicien de rue au Cap

 Visite d'un Township

 Boulder's Beach...

... et ses pinguins
 Vue depuis le balcon de ma famille d'accueil sur un stade plutôt célèbre...

 Scout toujours!

 no comment...

C'est l'arnaque! Je croyais que Cape Point était le point le plus au sud du continent. 
En fait, c'est le Cap Agulhas, plus à l'Est... 

M'enfin, on pose quand même pour la photo!


 Certaines photos mériteraient d'être accompagnées de l'odeur...

Déco au goût douteux de ma famille d’accueil...

1 commentaire:

  1. Salut Joanne!
    C'est sympa d'avoir de tes news ! Dis donc ça a l'air physique ton bush? t'es contente ? c'est ce que tu cherchais ?
    Moi je reviens de 3semaines de vacances aux States, c'était grandiose !

    Porte-toi bien et profite un max!

    Bisous
    Valérie Cachin

    RépondreSupprimer